Menu

Mise en conformité – votre entreprise à Chaumont-Gistoux, Wavre

La mise en conformité des installations consiste à les rendre comme neuves en se basant sur une norme préétablie, celle de la NF C 15-100. Pour l’éclairage technique des sociétés, une vérification régulière s’impose. À ce sujet DEVILUX vous propose une vérification complète et adaptée à l’envergure de votre entreprise.

Les rôles de DEVILUX

DEVILUX, votre société d’éclairage technique, vous propose deux options en ce qui concerne la mise en conformité de vos installations électriques, soit vous faites appel à elle pour un service de contrôle complet avant l’intervention, soit vous la contactez après un contrôle effectué par une autre entreprise pour une rénovation.

Avec une parfaite maîtrise des accessoires d’éclairage et des exigences de la Confédération de la construction, DEVILUX garantit la qualité de ses services dans vos installations. Le technicien se déplace dans votre enceinte pour un diagnostic, un travail ou les 2.

Utilité des normes et de la mise en conformité

L’objectif premier de la mise en conformité est d’assurer la sécurité du personnel de l’entreprise et de garantir le fonctionnement de toutes les installations électriques liées à l’éclairage technique de votre entreprise.

Il faut d’ailleurs noter que le contrôle total doit se faire au moins une fois tous les 5 ans pour une société. L’agent de DEVILUX s’occupe de cette tâche à votre place et vous livre un rapport prouvant que vos installations sont conformes après les travaux de rénovation.

À prendre en note que les contrôles et les travaux nécessaires doivent être effectués dans les 6 mois après avoir reçu un avis de mise en conformité.

Nous contacter

Consultez également

L’actualité de Devilux Voir toutes les actualités
  • FICHE TECHNIQUE - Borne carrée avec cellules solaires et batterie rechargeable - Fonctionne uniquement quand la luminosité est inférieure à 20 Lux - Avec interrupteur et détecteur IR 120°, ...

    Lire la suite